28 septembre 2007

l'air du temps à 8h



aujourd'hui, je suis revenue au point précis d'où j'avais pris la photo qui se trouve dans mon post du 8 septembre "mon vélo et le Mont Fuji".
Après toutes ces tergiversations, je crois que je suis bien partie pour continuer avec cet angle de vue.
On ne vois pas grand chose en ce moment et demain ça risque d'être la même chose!
Cette montagne est vraiment bizarre. Parfois le ciel est dégagé et pourtant elle est invisible…
Mais petit à petit on va vers des jours avec un air plus sec et clair. Vous verrez !



Today I went back to the exact point from I had taken the picture in my september 8th posting. I'm now ready to continue from this angle. For the moment there is not much to see and toworrow might be the same !
This mountain is really bizarre: sometimes the sky is clear but it is invisible !
But days will get clearer and clearer, so you'll see !

Aucun commentaire: